1 mars 2010

LORENZINO - Elena

Recherche de ce week end pour le personnage féminin de mon conte,jusqu'ici je dessinais au trait puis colorisais sous Photoshop, désormais mon crayonné reste en support et je "peins" avec le logiciel !


5 commentaires:

Emmanuelle a dit…

Bonjour !
J'aime beaucoup ton rendu d'image.
Comment fais-tu pour avoir cette texture de pinceau ? Moi il n'y a jamais cette aspect "brosse" (comme tu as fait pour le reflet des cheveux)...

Line Illustrations a dit…

mmmh c'est une brosse Photoshop pourtant =) tu peux en trouver en libre usage un peu partout sur internet, j'ai un petit faible pour les brosses à effet pastel / craie grasse / poils =)

Peru a dit…

Super sympa! :)

Mademoiselle Cherry a dit…

ah j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

La voilà, ma douce, ma princesse, celle - ci comme tu le sais, est une de mes préférées elle me touche profondément, et puis ce rendu d'image me fait fondre^^
La lumière, les reflets aussi, je suis sur qu'en vraie elle est encore plus sublime <3 ... Ben oui je suis amoureux d'elle ;)
Reyhan