21 avril 2010

Chenilles

Voici une recherche que je viens d'effectuer pour un très beau texte écrit par l'ami d'une amie =).

9 commentaires:

Barbara Canepa a dit…

tres beau...sensible et delicat.Une des illustrations plus reussi que tu as fait, je pense ! ^__^

Anonyme a dit…

Coucou, c'est superbe,comme toujours d'ailleurs ;) j'adore ton trait, j'adore ta créativité, et j'adore les couleurs aussi , bonne continuation ^^
Reyhan

Line Illustrations a dit…

Barbara > Merci Barbara c'est un bel encouragement ! (et euh si tu connaissais le prénom de la petite chenille cela te ferait rire !)

Reyhan > merci tout plein !!

B.Kristell a dit…

très poétique, c'est très doux, et délicat, j'aime beaucoup!!!

SeL a dit…

très jolie, tout doux et tout mignon !

Lilidoll a dit…

j'adore moi aussi, je trouve que la gamme de couleur est douce et maitrisée (le vert ce n'est pas facile)... et les visages très beaux ! Bravo !

Line Illustrations a dit…

merci les filles =) y a plus qu'à persévérer pour donner une vie papier à cette belle histoire ! Hop !

Lilidoll a dit…

On veut voir plus d'images :D !

Mademoizelle Margaut a dit…

Belle recherche :-)