29 avril 2010

Petites faunettes

Voici un extrait d'une illustration que j'ai réalisée pour une amie ^_^ l'image définitive est un panoramique avec 4 petites faunettes dansant au bord d'une rivière. Ayant découvert le travail de Mary Blair juste avant de commencer je dois dire que m'en suis beaucoup inspiré pour réaliser l'image finale. Je vais essayer d'explorer cela encore plus loin à l'avenir car je me suis vraiment fait plaisir !





















7 commentaires:

Nadine a dit…

Je suis complètement in love!

Line Illustrations a dit…

On va dire ... que ça tombe plutôt bien ;)

Anonyme a dit…

En plus je suis en période Faun en ce moment ^^
Elle est superbe !!!
J'adore son espièglerie hihi, et puis les couleurs trop jolies aussi .
Une fois de plus Applause Line !
Reyhan,

niniopiru a dit…

wauu!! es precioso!! :)

aurelie pop a dit…

très réussi !

Clemence Moriani a dit…

J'aime vraiment beaucoup!! ça change de ce que tu fais d'habitude mais ça te va bien !! j'ai hâte d'en voir d'autres

Lilidoll a dit…

je les aime beaucoup ces faunes ! Bravo à toi Line :))) !