14 mai 2010

Chenilles - le retour

Voici donc une nouvelles version de mes chenilles !
Les premières avaient été conçues de mémoire, un premier jet, puis après discussion je les ai retravaillées pour leur donner un aspect plus animal et ainsi les différencier des humains qu'on rencontrera au fil de l'histoire =).


















Je tiens à préciser que je ne m'étais jamais intéressée aux chenilles avant aujourd'hui mais les formes et les couleurs qu'on trouve dans la nature sont tout bonnement incroyables !!! Je vais donc vous montrer preuve à l'appui que je n'ai pas complètement déliré en les dessinant. Petit lecteur mon coeur voici mes modèles :









Non mais sans rire: c'est quand même super cute une chenille non ? ^_^

8 commentaires:

Mademoizelle Margaut a dit…

Ahah elles sont très rigolotes et mignones ces chenilles :)
Les couleurs sont vraiment très belles, j'aime beaucoup le choix de vert.

Line Illustrations a dit…

Merci Margaut =)

Lo a dit…

J'adore les ptites papattes de la mini chenilles! c'est un poussage au free hugs ça !

Cyril a dit…

Un très joli "petit" univers, qui n'a rien de petit, mais qui est mignon et prenant néanmoins. :)

Line Illustrations a dit…

Merci merci ^_^

niniopiru a dit…

waaaaaooooo!!! i love it!!!

Son adorables!!!

Line Illustrations a dit…

merci =))

Benjamin a dit…

Les tiennes sont super cute de chenilles <3 <3 <3 !!!!!!