17 mai 2010

Un castagneur

Oui lecteur subtil, aujourd'hui je te tire de la cute-itude chenillesque sur laquelle je t'avais laissé. En ce moment, je me travaille l'observation de faciès divers et variés et là je tiens au bout de mon stylet un castagneur qui vient de se prendre une grosse beigne.
 Il se peut que cet énergumène soit inspiré d'un personnage ayant peut être existé dans un monde onirique ;).

7 commentaires:

Lilidoll a dit…

ça change d'univers c'est clair !!!! ^^
je viens de regarder Sherlock Holmes (oui, celui avec Jude Law :)), et ça reste dans l'univers (même si ce n'est pas la même époque) : j'aime ça !
On ne t'arrête plus..... et c'est tant mieux :)) !

Line Illustrations a dit…

merci m'zelle ^^ je m'amuse bien en tout cas :p

Lo a dit…

J'aime bien le style... d'autres prévus sur la même série ?

Line Illustrations a dit…

mmmh des études de visage oui, d'autres personnages du Eve Oniris.. pourquoi pas, ce sera suivant l'inspiration =)

pablo pablo a dit…

very nice!!

biboun a dit…

PU-TAIN!!!!! que c'est trop beau ici!!!!
j'te link direct
c'est superbe!!!!!!!!!

Line Illustrations a dit…

mici ^__^