5 juin 2010

Amis de la nuit

Cher ami lecteur de ce blog, voici en ce beau samedi ensoleillé que je te livre ma toute dernière illustration. Je peux te dire mon petit lecteur qu'elle m'a pris un sacré bout de temps, et si tu ne me crois pas, tu peux t'amuser à compter le nombre exact de chouettes et de hiboux perchés dans l'arbre.
Je compte sur ton oeil averti car je n'ai personnellement pas le courage de le faire moi même (et puis tu sais bien c'est samedi et là je dois aller à la bibliothèque ^__^ ).
Aller zou !

Très bon week end !

































13 commentaires:

véro'. a dit…

Et bien! tu es experte des chouettes et hiboux, maintenant. Et un "bravo" tout particulier pour ta chouette effraie, elle est superbe.
Biz xxx véro'.

Mademoizelle Margaut a dit…

C'est magnifique... J'aime beaucoup la robe, telle des plumes de paon... :)

AnKo a dit…

Superbe!

Emmanuelle a dit…

Olala c'est trop beau !

Elisa a dit…

Très belle illustration. Très inspirée...

Line Illustrations a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires c'est bien encourageant et c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment =)

Clemence Moriani a dit…

je suis d'accord avec tous les commentaires ci-dessus, c'est vraiment très beau et vraiment bien maîtrisé ^^

Shishir Naik a dit…

This is lovely !

S. a dit…

Rho là là...c'est très très beau !
Ca et tout le reste.

Line Illustrations a dit…

Oh merci !!! Moi qui adore ton travail ton message me fait vraiment plaisir ! ♥ ♥ ♥

Aka-Reen a dit…

très belle illustration :)

Koulou a dit…

Trs mimi cet arbre à chouettes.

renart a dit…

puté magnifique celle là !