30 juin 2010

Objet : croquis du soir

Lecteur mon petit amateur de feuilles chiffonnées,

Hé oui aujourd'hui foin de long discours, je ne suis pas en verve (j'ai tout dépensé dans des lettres de motivation, qui je l'espère, ne resteront pas lettres mortes).

Messieurs les employeurs de gentils graphistes, j'ai faim. Mon mail se trouve quelque part sur cette page surtout n'hésitez pas à vous en servir.
Et comme quand on a pas envie d'user sa salive un croquis vaut mieux qu'un long calembour, je laisse à l'attention de tes yeux, mon petit lecteur préféré, le croquis du soir qui je l'espère saura me convaincre de lui donner une suite favorable lors d'un entretien avec mon logiciel de colorisation préféré.

Veuilles agréer cher lecteur l'expression de ma considération hautement distinguée,

Meilleures palpitations,

Line ta toute dévouée.

4 commentaires:

Piou Piou a dit…

raaaaaaaaah non ! encore une princesse ^^

Nauriel a dit…

ça s'annonce bien, cette future illustration ^^

biboun a dit…

moi en tout cas je suis conquis a chaque fois donc tas intérêt a le mettre en couleur car c'est trop chouuuuuu!!!!!!!
si quelqu un te remarque pas moi je me jette de chez moi et je suis pas au rez de chaussé ^

yrgane a dit…

Trop classe, j'adore !! J'ai hâte de voir la version couleur !!!!! :)