16 juin 2010

Une petite créature

Cher petit lecteur, mon ami du soir,
Oui mon week end en Dordogne s'est très bien passé je te remercie ! Et voici que dans mes valises une petite personne s'est invitée. Comme elle est un peu curieuse (comme toi) je la dépose sur ce blog pour que vous fassiez connaissance.
Un peu de rose n'a jamais fait de mal à personne.
Gentil lecteur, si tu as connu mon tout premier blog (on venait d'inventer le mot c'est te dire si ça date!) peut être que son gentil minois te rappellera une fée qui lui ressemblait un peu ? Surtout ne lui dis pas. Je ne sais pas exactement qui elle est, mais une chose est sûre elle n'aime pas qu'on la confonde avec ses cousines ailées.
En plus elle mord.

9 commentaires:

Alexandra "fait et rit" a dit…

trop mignonne j'adore ^

Line Illustrations a dit…

merci m'zelle =)

Lilidoll a dit…

Moi aussi, je craque, son expression est adorable ;)))

Lilidoll a dit…

Et j'adore le rose !!!

Line Illustrations a dit…

le rose c'est le bien.

Lili a dit…

Farpaitement !

Naï a dit…

Elle est ravissante cette petite créature, mais si elle mord mieux vaux ne pas s'en approcher ><

biboun a dit…

trop belle <3<3<3

Koulou a dit…

j'adore sa morphologie. Superbe! Elle est complètement féminine sans pourtant rentrer dans les standards habituels, ça nous change ! bien vu !