4 juillet 2010

Le ménestrel

Petit lecteur dominical,

Ne vas pas croire que le dimanche je sois une illustratrice désoeuvrée, bien au contraire !
Comme tu peux le voir je jardine mon blog, je plante des croquis, je surveille la pousse des futures illustrations à venir. Et si j'ai le temps j'irai également arroser mon semis d'idées fraîches au bord du lac d'ici la fin de l'après midi.

Oui on a connu des programmes plus difficiles et moins ambitieux.
Aller ne sois pas jaloux lecteur de mon coeur, je t'envoie de belles pensées et te laisse avec une image qui je l'espère mettra un peu de joliesse dans tes yeux.

Bon dimanche et à très vite !

17 commentaires:

fripouille a dit…

Adorable!!!

mo_on a dit…

Mes yeux sont comme la demoiselle de cette illustration. Enchanté.

nati a dit…

Vraiment adorable!

Line Illustrations a dit…

Merci à vous !

Alexandra "fait et rit" a dit…

Oui pareil tres sympa, beau mouvement, belle lumiere, trés efficace, classe classe...

Laura Iorio a dit…

trop jolie cette immage!!
^^

niniopiru a dit…

wauuu!! great!!!

Laure illustratrice a dit…

quel joli blog !!!!

Lilidoll a dit…

C'est très très beau Line !!!
Encore !!!
J'adore le cadrage, l'ambiance, les personnages, les fleurs... bref, ça me plait ! ça a un petit coté très Mary-Blairien qui n'est pas pour me déplaire (au contraire !)

Alaik's a dit…

J'aime vraiment beaucoup ton blog et ton travail en général évidemment. Ça fait du bien de découvrir de belles choses.

Pour ce qui concerne mon avis sur cette illustration, je la trouve magnifique...

Yrgane a dit…

WOAW WOAW WOAAWW TROP WOAW !!!!

J'adore !!
Trop beau
trop classe
trop quoi

j'aime trop quoi !! U_U

Line Illustrations a dit…

Alexandra > merci m'zelle !
Laura > merci aussi (et courage ! fonce !)
Niniopiru > Thanks a lot ^_^
Laure > c'est gentil, contente qu'il t'aie plu !
Lilidoll > oui hein, en fait Marie a changé ma vie, en regardant ses images j'ai compris que moi aussi j'avais envie de m'amuser en dessinant ... et ça change tout !!!
Alaik's > merci merci ! moi ça me fait plaisir d'avoir des visiteurs qui apprécient mon travail, ça donne du peps pour la suite !
Yrgane > toi tu es talentueuse et méga choupi, j'ai déjà pensé à te faire éliminer mais j'ai trop peur que ton blog s'arrête du coup... alors pour l'instant tu peux encore dormir sur tes deux oreilles

Yrgane a dit…

Kiwi me vengera !!! U_U
Non mais t'es trop talentueuse toi (aussi), fait gaffe !! ;)
Et ... J'veux pas dire ... Mais entre Mary Blair et Annette Marnat ... On a bon gout !!! ;D

Yrgane a dit…

rrrhooo, le doublon, naze !! -__-
(ça m'avait indiqué que ça avait planté, je me suis fait chier à tout retaper ... pour que dalle, Merci !!

Léa a dit…

Je suis complètement fan de cette illustration et de ton travail en général. Mais celle ci... Waw, j'ai pas de mot, je me sens comme une idiote !

Line Illustrations a dit…

Yrgane > mouahahah le "bon goût" si tu savais ... ça a été toute une histoire pour ma promo, une sorte de graal légendaire ... hem (mais ne remuons pas les vieilles cendres des cadavres refroidis XD).
Et je tiens à dire que Mary et Annette roxxent du poney, j'admire beaucoup le travail de ces fées de l'illustration !

Léa > merci merci ^_^

KAVI a dit…

j'adore cette ambiance , j'aimerais bien savoir utiliser la couleur comme tu le fais