30 juillet 2010

Le retour

Lecteur mon petit grain de menthe poivrée,
Voilà, les vacances sont terminées, fini la piscine, le soleil et les glaces à gogo.
Bonjour Travail Urgent et autres missions à réaliser en un temps record,  le résultat est là : je n'ai pas vu cette semaine passer !
Mais malgré tout, lecteur ma petite poule rusée, tu te doutes bien que si je prends la peine de faire un post c'est que j'ai quand même eu le temps de mitonner une petite illustration de derrière les fourneaux...
D'accord, j'avoue j'ai triché : je l'avais commencée avant de partir me rôtir au soleil. Un plan diaboliquement astucieux...d'autant que j'ai ressorti un vieux thème familier ...
Aller, cela faisait longtemps que je n'avais pas esquissé un petit Lorenzaccio, il aurait fini par me bouder si je l'avais oublié trop longtemps, et moi, je n'aime pas quand on me boude.
Voilà, j'étais o-bli-gée.
Je sais que tu sauras te montrer très compréhensif.
Aller, je file, à très vite !


18 commentaires:

Didier Garguilo a dit…

Wow ! Superbe !

Koulou a dit…

Oué ! très chouette tout ça ! et pis j'aime bien qu'on me traite de tous ces petits nom d'oiseaux, alors je vais pas bouder hein promis !

Kmye a dit…

Il est top... j'adore !!
La compo est super sympa !

Line Illustrations a dit…

merci tous !!! =)

shamil a dit…

nice...lightin too...

Yrgane a dit…

Je surkiffe grave de la mort qui tue... Ça claque ça mère !!! (ouai fallait bien innover dans le vocabulaire, sinon on tourne toujours autour des woaw trop beau trop sublime quoi !!)
Au fait, dans quoi t'es déjà édité ??

Line Illustrations a dit…

shamil> thanks !
yrgane > bouahah mais y avais option "langues urbaines" à Cohl ? ptin j'ai raté quelque chose ^_^ et sinon je n'ai pas encore réalisé de livre : jusqu'à maintenant j'ai fait un peu de presse jeunesse et beaucoup de pub avec des styles qui n'ont rien à voir ! :p

Christine a dit…

Bravo, très réussi ! Je suis assez fière d'avoir reconnu Lorenzaccio avant d'avoir lu les commentaires et les éléments de textes^^. Ça montre la qualité de ton travail ^^.

Line Illustrations a dit…

ouh bin c'est moi qui suis fière qu'on reconnaisse Lorenzaccio tiens ^_^ Merci Christine !!!!

Lilidoll a dit…

Line, c'est très beau une fois de plus !!!
La compo est parfaite, et j'adore le contraste (je me repète, là :)!
BRAVO à toi..... continue de nous faire rêver !
Bisous :)

Lilidoll a dit…

Le détail des édifices derrière est très beau, et très bien synthétisé !!!! (ce n'est pas facile, et je sais de quoi je parle :D)
ça mériterai un petit gros plan, non ?
^^

Line Illustrations a dit…

Lilidoll > argl justement les édifices en arrire plan parlons-en !!! je suis en plein doute là dessus, je suis partie d'une photo actuelle de Florence mais je suis quasi sûre que c'est pas très historique ce que j'ai fait ... il faut absolument que je me procure Assassin's Creed 2 pour me balader dans la Florence Renaissance et m'imprégner des couleurs etc ...

Monstertree a dit…

Really beautiful work, I enjoyed looking at your blog a lot :)

Emmanuelle a dit…

C'est très beau, j'aime beaucoup le décor !

Lilidoll a dit…

Moi j'adore.... le bas de l'image est vraiment à tomber.
Tu dois absolument être réaliste ?

Line Illustrations a dit…

Monstertree > thanks a lot =)

Emmanuelle > merci plein !

Lilidoll > bin pas à 100% mais bon genre si la ville de base est blanche à toit bleus c'est dommage de la faire rose à toits verts XD enfin tu vois quoi ... c'est quand même bien quand on arrive à faire "ressentir" un lieu ^^

SophdeLaV a dit…

Elle est superbe, très belle silhouette du perso et le décors derrière est vraiment classe!!
bravo!

Laura Iorio a dit…

moi aussi, j'adore!^__^