20 août 2010

Fée des fraises

Cher lecteur, mon petit elficologue,


Peut-être t'es tu déjà demandé d'où venaient les fées des fraises des bois ?
Oui certaines questions méritent une réponse, surtout lorsqu'elles revêtent cette importance.
J'ai eu une vision que je souhaiterais partager avec toi :






















Je ne pense pas m'être trop éloignée de la réalité. Bien sûr je prendrai en considération toute nouvelle information ou correction à apporter ... mais seulement si tu es très bien renseigné sur le sujet (je sais reconnaître le mail d'une fée des fraises des bois quand j'en lis un je te préviens tout de suite petit lecteur farceur!).
Sur ce je retourne à mes études !
A très bientôt !

15 commentaires:

Piou Piou a dit…

alors la ! je kiffe ma race (ouais, jsuis trop djeun's)

tu l'a fée avec quoi ? (je suis désolé pour cette vanne, mais comme j'ai pas rempli mon quota de blagues pour ce mois ...)

Anonyme a dit…

Superbe !

Voilà pourquoi il ne faut jamais arracher ou maltraiter les petites plantes... On risquerait de tirer les cheveux d'une fée ^-^ !

Alice a dit…

L'anonyme ne voulait pas être anonyme ^-^ => Alice

Matilou a dit…

adorable !!
il faut que je montre ça à mes enfants je suis sûre que ça va leur parler !

Line Illustrations a dit…

piou piou > il faudra que je demande la traduction de cette expression en langage faë XD
Alice Anonyme > oui et la vengeance de ces petites choses peut être très douloureuse (tu as remarqué que souvent elles font pousser des orties non loin ?)
Matilou > ha ! tu me diras si ça leur a plu =))

biboun a dit…

c'est chou ^

Didier Garguilo a dit…

La naissance d'une pillywiggin fragaria vesca, d'autant plus émouvante que ce genre de cliché est rarrissime. Tu vas faire l'admiration de tous les étudiants en elficologie et être désormais dans les petits papiers des grands sages.

Line Illustrations a dit…

biboun > mici =)
didier > comment je vais trop me la jouer ^^

Captain Blueberry a dit…

wha, ma preferee! c'est trop chou!

Giuseppe Bianco a dit…

So lovely. Nice work.

Lo a dit…

Vraiment très joli!
Moi aussi je veux être une fée des fraise ...!
Ce nouveau style de dessin donne vraiment un caractère très personnel à tes illustrations !

C.Deboda a dit…

Really nice blog! I'll need to revisit. :)

Dam Ferreira a dit…

Amazing blog
simply fantastic

Cheers

Nymphea a dit…

très poétiq j'aime beaucoup !

KAVI a dit…

j'adore ce dessin !