5 août 2010

La couleur c'est la vie

Lecteur ma petite géométrie à symétrie variable,

Tu t'en souviens peut être mais il n'y a pas si longtemps je te parlais de chenilles et d'un joli texte écrit par l'ami d'une amie ... il est grand temps que je me remette à bosser les projets urgents du mois de mai ! Programme auquel je m'attèle cette semaine avec force et détermination. 
...
Je te prierai d'ailleurs de bien vouloir cesser de te gausser de mon retard de planning. 
D'habitude ce n'est pas mon genre de laisser traîner les choses, mais là vois-tu mon repère de vie orthonormé c'est un peu emballé sur l'axe des abcisses, laissant les ordonnées se débrouiller toutes seules. 
Et on sait bien ce qui arrive dans ces cas là.

Ceci dit nous nous écartons du sujet, revenons à nos chenilles qui un jour deviendront beaux papillons, transformation que je souhaite à ce joli projet!

En attendant ce jour de grâce je te dis à très bientôt mon petit lecteur préféré !

12 commentaires:

Didier Garguilo a dit…

Ooooooooooh J'aime !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Chouette comme tout, alors là c'est tout de même très drôle !!!!
Figures toi qu'en ce moment je fais le tour des lacs pour observer les insectes ( libellules, papillons, araignées d'eau ...) pour un projet sur un bestiaire insectes oui quoi de mieux que voir ce qui nous entourent pour source d'inspiration.
D'ailleurs j'ai jamais vu autant de couleurs et d'insectes différents qu'à ce jour ^^

Ton papillon,est superbe, j'adore ses ailes , et cela sent la campagne à plein nez it is trop cute
Reyhan,

Léa a dit…

Ravie de voir le retour de l'histoire des chenilles ! Elles étaient trop mignonnes :D
Ce papillon a l'air d'apprécier son vol !

Nadine a dit…

Ya d'la joie!

lillie lutin a dit…

Ouah ! Belle découverte ton blog ! C'est super beau ! C'est un plaisir de regarder ton boulot !
Passe voir le mien à l'occasion !
A bientôt

Lilidoll a dit…

Les couleurs !!!!!!!!!!!!
C'est vraiment l'ambiance que je retrouvais dans les champs de montagne, l'été, quand j'étais en vacances dans les Vosges (je raconte ma life)..... les fleurs sauvages, les papillons... j'aime beaucoup !
Bisous !
Merci pour ces jolies couleurs !

aurelie a dit…

une bien jolie illustration ! tres poetique... et de biens jolies couleurs !

Monstertree a dit…

Lovely colours, and the butterfly is really nicely done. The simplicity of the flowers is working really well in this image, what a great illustration! ;)

Giuseppe Bianco a dit…

Your style is so unique. I love it!

Mr le Chat Noir a dit…

Waoooouuuhh! Superbe image!! Je me suis retrouvée par hasard sur ton blog, et j'adore:) Couleurs, trait.
Petite question indiscrète : la couleur, c'est du tradi? Numérique? Mix des 2? Secret de la maison? :)

Gaëlle

olivier a dit…

Hello, je viens toujours avec plaisir voire ce que tu fais. J'aime beaucoup le style. En réponse...
Moi je vais bien les cours ce passent bien, je suis content car en raison à un redoublement je finis ceruleum l'an prochain et 4ans ce n'est pas de trop :)
Pour le boulot alors j'ai enfin un nom d'artiste et un site... et un blog aussi pour ceux qui veulent en savoir plus....

www.monsieur-o.com
http://couassi-ble.over-blog.com/

Biz Olivier

Yohann Propin a dit…

Il me semble retrouver dans celui-là à la fois la simplicité et la sophistication des dessins préparatoires des vieux dessins animés de Walt Disney... *u*