15 août 2010

Toit du Monde

Lecteur mon grand découvreur de trésors postaux,

Il y a quelques jour de cela mon amie Nadine (une fée korrigane lunanthrope) a reçu un bien mystérieux colis...













Oh ... mais qu'y a-t-il là dessous ...













 Mais ce sont ...













 Des boîtes à thés envahies de petites faunettes aux seins nus et aux pattes poilues !!!











 

Lecteur si tu jettes un oeil sur l'image ci-dessous, notes que le nom du thé "Le Toit du Monde" a été calligraphié de main de maître par les doigts pleins de magie de notre belle amie Nadine.


















D'ailleurs je tiens à te dire petit lecteur de mon coeur, que si tu n'as pas encore exploré les liens que j'ai mis à ta disposition tu es forcément passé à côté du blog où tu aurais pu te régaler des créations à tomber de la demoiselle.
Comme je suis magnanime et pleine de bonté, je te laisse expressément le lien qui te permettra de pallier à ce haut manquement de curiosité :
http://www.lunanthropes.com/blog

Nous avons fait imprimer ces boites grâce au site : http://www.la-boite-a-the.com

Ah et peut-être te demandes-tu si ces boîtes seront bientôt disponibles à la vente?
La réponse est ... non !
Il s'agit d'un projet spécial, un tirage très limité à 4 exemplaires.
L'illustration a d'ailleurs été réalisée sur mesure pour sa propriétaire - à qui j'adresse des tonnes de câlins et de bisous parce que quand même elle le mérite bien =).

Voilà pour cette semaine !
A très vite !

9 commentaires:

Didier Garguilo a dit…

Aaaaaaaaaaaah ! Cruelle ! Cruelle ! Je veux en acheter une ! Le thé dedans a l'air trop bon ! <3

Laura Iorio a dit…

wooow! Trop mignon !!!!!!!!! Je en veux un moi aussi!

Line Illustrations a dit…

ahaha désolée mais cette boite est faite à un tirage ultra confidentiel ... ceci dit, si vous trouvez que l'idée est chouette j'en ferai peut être d'autres =)

bisous tous les deux !

Lilidoll a dit…

C'est super joli Line !!!!!
Les couleurs douces, et cette petite faunette que j'adore.... bravo !
(en faire d'autres serait une bonne idée !)

Naï a dit…

Superbe !
J'adore ce site des boites à thé c'est une belle idée cadeau à faire ^^

Line Illustrations a dit…

merci merci ^_^

Céphalon a dit…

J'ai vu tes productions et j'aime bien la gamme colorée de tes illu ainsi que leur "simplicité".
Je vois bien tes dessins dans un livre illustré pour enfant :)

Nadine a dit…

Pretty box loaded :)

Tu vas adorer ce thé, l'odeur est juste hallucinante!

Séléna a dit…

Oh c'est trop chouette ça, ça donne des idées de cadeaux de noël!
J'aime beaucoup tes mise en couleurs, c'est doux et frais.