19 septembre 2010

C'est la boite !

Cher lecteur mon petit amateur de beaux objets,

Récemment j'ai découvert comment faire plaisir avec un objet tout simple : la boite à thé. J'ai donc réitéré l'expérience afin de fêter dignement les 24 révolutions interstellaires de ma petite soeur Lorraine.
Voici donc l'exemplaire unique que la belle demoiselle a reçu des douces mains de son facteur :


Ici ce qui se veut être un portrait de la reine de la journée :

























Et un couvercle spéciale dédicasse à tous ceux qui ont connu Lulu :



















Voilà qui est chose faite !
Je retourne à mes saines occupations tout en te souhaitant une très bonne soirée en ce joli dimanche de septembre !

11 commentaires:

Alice a dit…

Très jolie boîte à thé ! :)

Je suis une fois de plus touchée par la délicatesse de ton image et par la douceur de tes couleurs !

Bonne continuation Line ;)

Line Illustrations a dit…

merci Alice ^^

Piou Piou a dit…

Woooooa !
mon anniversaire n'est pas dans très longtemps. enfin jdis ca ...

Yrgane a dit…

Tu sais que simplement trop cool !!!
yyaadoorrre maaa!!!

Kanzilue a dit…

c'est super joli! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs!!! Très beau cadeau ^^

Marion a dit…

C'est super chou Line !
j'adore moi aussi l'harmonie des couleurs !
Tu es la pro de la boite à thé personnalisée !
Bisous !

Marion(bis) a dit…

Les détails sont à croquer !!!

Line Illustrations a dit…

merci tous ça me fait rudement plaisir que cette boite vous plaise =)

Alexandra "fait et rit" a dit…

vraiment trés choli

Cocotte en papier a dit…

Ca c'est de la boîte.... trop canon ... miam miam

Couz' M a dit…

trèèèès très chouette, et j'adore la copie de Lulu... qui est d'ailleurs bien plus belle que l'originale ! quelqu'un a des nouvelles ?