7 septembre 2010

Expo


Lecteur ma petite bille en sucre,

Une petite note pour te dire que je participe actuellement à l'expo hommage à Skydoll (la fameuse bd dont les auteurs sont les merveilleux Alessandro Barbucci et Barbara Canepa).
Cette expo a lieu actuellement à La Gallery Montréal et sera inaugurée à La Gallery Paris le 13 Novembre 2010. Tous les travaux des artistes exposés peuvent être achetés, lecteur mon collectionneur c'est le moment d'avoir un coup de coeur car c'est peu dire que pléthore de talents ont répondu à l'appel !
Da'illeurs si tu as l'occasion de t'y rendre j'espère que tu m'exprimeras tes impressions !














Voici donc l'occasion de te montrer mon interprétation des "dolls" ces poupées qui ne savent pas dire non !
Je l'ai dessinée plantureuse à souhait car ma foi, la courbe c'est la vie !





















Sur ce petit lecteur je te dis à très vite !

8 commentaires:

Anaïs J. a dit…

J'adore! x)

Mr le Chat Noir a dit…

Vraiment très très très très belle illustration. En plus j'adore les couleurs et le rendu. C'est du tradi?

Line Illustrations a dit…

Anaïs > merci mam'zelle =)
Mr le Chat Noir > non du tout c'est du numérique !!

Nico a dit…

Moi je dis MIAM!

Lilidoll a dit…

Moi aussi je l'aime... et encore plus ses courbes délicieuses !

Lo a dit…

J'aime toujours autant cette illustration ! Quel dommage que l'exposition ne soit pas dans plus de villes ...!

Nauriel a dit…

tu t'éclates en illustration et ça se voit ^^
Je n'avais pas encore pris le temps de te féliciter pour ta participation à cette expo ; il ya de très belles choses !!

Line Illustrations a dit…

nauriel > oui carrément ! j'aimerais bien aller la voir " en vrai " je verrai si cela peut se goupiller avec le salon du livre en décembre =)