2 octobre 2010

Edward et Sébastien

Lecteur ma petite bille en chocolat,

Un nouveau petit billet à ton intention pour t'enjoindre à vite te rendre le blog-expo "Scissorhands 20th" initié par le talentueux Sébastien Mesnard. Il s'agit d'un espace hommage au film de Tim Burton : "Edward aux mains d'argent" et nous serons plusieurs illustrateurs à y déposer notre petite contribution ( lecteur mon soutien inconditionnel, quand j'ai découvert la liste de tout ces talents à venir j'en ai tremblé dans mes chaussettes !! ).

J'ai eu donc l'insigne honneur d'inaugurer ce blog et tu pourras y trouver ma petite image pétrie avec des mains de chair et de sang en première date !

Je te tease un peu quand même mon lecteur adoré, en espérant que cet extrait t'intriguera suffisamment pour t'y envoyer en visite !












A très vite !

8 commentaires:

Laura Iorio a dit…

hhoooo!!! elle est vraiment pleine de douceur cette images <3
bravo Line, j'adore!
peut-être que moi aussi, je vais faire mon petit hommage... ^_^

Line Illustrations a dit…

oooh ouiiii j'espère que tu vas le faire !!!!!!

Alexandra "fait et rit" a dit…

Je te le redis c'est tri tri tri jouli et moi aussi ça me donne envie de participer bisous bisous

Marion a dit…

Oh ! Le teasing tout pourri, hé !
On a vu le reste sur fesse de bouc je te ferais dire !! :)))
Et c'est SUPERBE !!!!!!
j'adore ton idée, les couleurs, le dessin, tout !!!!
BRAVO line !

Line Illustrations a dit…

Alexandra > ouiii aussi !!! aller go go go !
Marion > hé mais euh il est pas si pourri mon teaser tou'd'même :p et oui les facebookiens ont été privilégiés dans le temps ... c'est que c'est plus facile de partager un lien que d'écrire un article ma brave dame !
plein des bises !

Giuseppe Bianco a dit…

What a great depiction of a classic character.

Marion/Lilidoll a dit…

Moi j'aime bien les teasing :)))
Alors ça me va... j'aime juste quand c'est moi qui les fait... chez les autres je trouve ça frustrant :)
mais je le redis : ton image est super belle !

Tatieva a dit…

Oouuuh, mais ce cher Edward se serait-il mis au tricot ? C'est la grande tendance d'une rentrée zen... Elle est super chouette, ton image, j'aime beaucoup !