22 décembre 2010

Lecteur ma petite bille en chocolat,

Je profite d'une pause en cette belle journée d'hiver afin de te donner quelques nouvelles !
Je suis actuellement en isolation studieuse au fond d'une mine de projets. Mon teint naturellement frais et mon visage lisse et dispos en ont pris un coup, à tel point que lorsqu'au détour d'un couloir mal éclairé je croise au hasard un de mes collègues il se sent obligé de me gratifier d'un "holalaaaa" compatissant.
On m'offre des macarons et des chocolats pour m'aider à tenir.
J'en arrive à la conclusion subtile qu'avoir une tête de déterrée multiplie mon potentiel sympathie. Je note, ça peut servir.
Alors voilà cher lecteur, je te fais parvenir depuis les profondeurs abyssales ce qui m'a occupée tout ce temps et qui continuera de m'accaparer durant les vacances de Noël : il s'agit d'un projet d'album illustré pour les éditions LITO.
Je travaille d'ailleurs en parallèle avec eux sur un collectif d'histoires dont je vous reparlerai surement en janvier !

 En te souhaitant de très belles fêtes lecteur de mon coeur, profites en bien : que le champagne coule à flots dans chaque pièce de ta maison et que les cadeaux se multiplient au pied de ton sapin ! 

15 commentaires:

ssoja a dit…

Oh ça à l'air jolie, hâte d'en voir plus=)
Et je compati grandement pour la période d'isolation studieuse, bon courage et bonnes fêtes (°u°) /

Line Illustrations a dit…

Roh merci à toi mademoiselle ♥ je te souhaite également plein de belles choses pour cette période de fêtes !!!

KAVI a dit…

Ca a l'air SUPER , j'adore l'image des oies et de la petite princesse , j'ai vraiment hate de voir ce livre ! Bravo Line , bonne fêtes et Joyeux Noel = )

Line Illustrations a dit…

huuuuu merci KAVI (mais heu ce sont des cygnes pas des oies U_U )
Très bonnes fêtes et joyeux Noël à toi aussi ! ^__^

Cocotte en papier a dit…

Waouh, ça a l'air trop cool, Vivement qu'on puisse voir tout ça dans son entier .... des bisettes

Line Illustrations a dit…

Merci merci des bisettes aussi !

Kanzilue a dit…

ça m'a l'air super joli tout ça!!!! ♥ Hâte d'en voir plus!

Et bon courage pour cette dure fin d'année
je te souhaite de passer de très bonnes fêtes ^^
bises

Line Illustrations a dit…

Merci Kanzilue ! Très belles fêtes à toi aussi !

D.Volpari a dit…

wow! really cool!!♥

Sab a dit…

Que c'est jolie ce que tu fais ! Allez je m'abonne, et voilà une lectrice de plus à ton actif ! ^_^

Line Illustrations a dit…

Daniela > Grazie ! ♥
Sab > Merci beaucoup j'espère que la suite te plaira ! ^_^

Laura Iorio a dit…

bravoooooo!!!!
dis-moi quand il va sortir tout ça!
félicitations ma belle! ^__^

fhiona galloway a dit…

beautiful work!

Caroline a dit…

J'addict !! Bravo pour ce travail et comme plusieurs personnes ici, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage ;-).

Bon courage pour la suite.

Alexandra "fait et rit" a dit…

Pinaise tu as bossé comme une dingue j'ai hâte de voir tout ça , ça a l'air vraiment très très jolie ^^