14 février 2011

Gouache et chenille

Lecteur chéri, mon aimable bulle de complaisance temporelle,

Voici que voilà une nouvelle année que je te souhaite merveilleuse et remplie de belles choses à mâcher et mâchonner et croquer ... Voici donc une petite image à te mettre sous la dent pour l'entrée : une nouvelle version de ma petite chenille Barbara qui se stabilise pour l'instant sous les traits que voici. Un projet que je traîne à terminer mais ce n'est pas l'envie qui manque ...

Tu remarqueras peut être mon petit lecteur à l'oeil aiguisé que cette fois-ci j'ai délaissé mon stylet numérique pour de vrais pinceaux en poil de croco ( oui bon en poil de martre mais c'était pour la rime).
Et figure toi que j'y trouve grand plaisir ... et que je compte continuer !
A très vite lecteur de mon coeur !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooooore cette petite chenille qui, en plus, porte un siiiiii joliiiiie prénom: le mien!

Laura Iorio a dit…

ehy! tu vas me voler la technique! heheheh! ;)

elle est très très jolie cette petite images et je te "ordonne" de continuer avec le traditionnel parce que ça te vas très bien! :)

Line Illustrations a dit…

LAura > si seulement !!!! =)
Barbara l'anonyme > Sainte Barbe protège nous des chevilles qui enflent ( mais tu as raison en fait ;))

Alexandra "fait et rit" a dit…

TrOP Jolie super cette première gouache ENCORE ^^

Lilidoll a dit…

Oooooh Line, j'adore !
C'est ADORABLE :)))

Super cute chenille, le retour !
la gouache te va très très bien... Tu es très forte en couleur numérique, mais on a beau dire, le tradi, ça a quand même une sensualité inégalée (*_*)
Bisous :)

Lilidoll a dit…

Le détail des petites gouttes, et le design de la plante, j'aime beaucoup :)

Anaïs a dit…

Hé bé, tu es aussi forte au stylet qu'à la gouache ! Très chouette, cette petite chenille !

Alice a dit…

Elle est trop jolie ! <3

Ne lâche plus les pinceaux, je veux en voir d'autres ! :)

Sab a dit…

C'est super mignon et la gouache te vas bien ! ^_^

Kmye a dit…

Trop choupette ! :D
Les textures sont super belles...! J'adore !

goordoons a dit…

ohhhhhhh,
qué bonito:)

Line Illustrations a dit…

Merci à tous ça m'encourage fort tous vos petits mots =))

Vous me filez la patate tiens ! Une bise chacun ! ^_^

shamil a dit…

beautyful...so cute..

Nauriel a dit…

J'adore, c'est vraiment mignon ...je vais me remettre à la gouache aussi, ça me manque !!

Mademoizelle Julie a dit…

Toujours aussi joli!!! J'en veux d'autres.... tout plein d'autres... Bisous

Piou Piou a dit…

ben j'aime beaucoup cette version tradi. Cela fait tellement plus frais !

biboun a dit…

aahhhhhhhhhh comme c'est chouuuuuuuu

Kanzilue a dit…

adorable!!! Elle est vraiment trop mimine!!! Et j'adore les petites gouttes sur la feuille. le rendu est superbe ^^

Clemence Moriani a dit…

OOOOO elle est trop choupi !! Hâte d'en voir d'autres !!