7 mars 2011

Lord Faë

Cher petit lecteur, mon amateur de mondes oniriques et colorés

Me voici de retour avec une nouvelle peinture fraîchement achevée ... Comme tu t'en rendras compte de par tes propres petits yeux j'ai largement succombé à l'appel des couleurs profondes et des pierres précieuses qui brillent.
J'espère que tu aimeras !

10 commentaires:

Yrgane a dit…

ultra chouettas !

Alexandra "fait et rit" a dit…

pinaise line c'est magique wahou tu me scotche la....

Alice a dit…

Cette illustration est d'une beauté... ! *-*

Kanzilue a dit…

superbe!!! Le rendu des pierres est fabuleux, et l'ambiance qui s'en dégage l'est tout autant! J'aime beaucoup ♥

Anaïs a dit…

C'est beau !!...

Line Illustrations a dit…

Merci les filles ça me fait vraiment plaisir que cette illustration vous plaise ! Une semaine de travail quand même ! (oui bon les soirées seulement ahah ^^)
J'ai redécouvert les plaisirs du tradi et je ne compte plus arrêter, merci pour vos encouragements ^o^ !

Lilidoll a dit…

des pierres précieuses !! :D !!!
j'adore ses petites cornes de faune, moi ! :))
la peinture te réussi bien Line, j'espère que tu vas continuer sur la lancée !

Line Illustrations a dit…

héhé oui je t'avais dit : les pierres précieuses et les gellyfish j'adore!
Et oui je suis bien partie pour continuer : le tradi c'est devenu ma drogue =D ... je vais peut être tester la peinture à l'huile pour voir ^^

Alexandre Denis-Pasquier / Moyen² a dit…

Je découvre votre travail,
et je le trouve superbe, très touchant.
Et les couleurs de cette peinture m'ont simplement tapé dans l'oeil.

Yohann Propin a dit…

Plus je me balade dans ce blog et plus je suis impressionné par un tel talent, une telle maîtrise des couleurs et des formes...! ;)