17 avril 2011

EDWARD SCISSORHANDS 20TH ANNIVERSARY TRIBUTE

Et voilà !
Comme annoncé il y a quelques mois elle est enfin là ! L'exposition hommage au film de Tim Burton "Edward aux mains d'argent".
Merci à Sébastien Mesnard pour m'avoir invitée à y participer.
Vous pouvez mes cher petits lecteurs vous rendre sur le site de la galerie Nucleus afin d'admirer et acheter les oeuvres réalisés par tout un tas d'artistes très talentueux .... j'espère que vous aimerez !

"knitting time" ink giclee on fine art paper














5 commentaires:

Sab a dit…

elle est MAGNIFIQUE ! ^_^

Caroline a dit…

C'est vraiment excellent !! J'adore.

Merci de nous en avoir fait profiter !

Aurélia a dit…

Ohh magnifique ! On reconnait bien edward et c'est très sympa comme illustration ! J'adore !
Passe voir mon blog créatif à l'occasion. Merci.

http://acreations.over-blog.com/#

Shelley Whiting a dit…

Je l'aime. Il capture l'esprit et de l'excentricité du film de Tim Burton. Très cool.

Yohann Propin a dit…

Oh oui, merveilleux, on retrouve tout à fait la poésie du film! ;)