14 avril 2011

Sur les chemins de faerie

... on croise de belles dames égarées flottant à la croisée des chemins.

Technique : gouache sur papier aquarelle

15 commentaires:

Piou Piou a dit…

ouh comme c'est tout bô !

il y a un petit changement sur tes ambiances couleur par rapport à d'habitude ou je me trompe ? ;)

Line Illustrations a dit…

Je ne sais pas, à vous de me le dire ^_^

Marie-Sophie a dit…

Je trouve que c'est de plus en plus joli ! bravo !

-GFT- a dit…

J'adore ! Les couleurs sont superbes et originales !

Line Illustrations a dit…

Marie Sophie > merci beaucoup, j'espère continuer d'évoluer ... notamment sur le contenu (là je regarde les boulots de Peter de Seve et je me dis : ok, maintenant on arrête de se stresser sur la technique et on fait un truc drole et intelligent ... challenge !)
GFT > merci beaucoup =)))

Nephyla a dit…

C'est vraiment charmant ! Bravo !^^

Patricia Corrales ( Nindë) a dit…

Fantastic work!!

Laurrraaaâ a dit…

Ah, ouiiii, drôle et intelligent, et Peter de Sève, et arrêter de stresser, ça me parle beaucoup!

C'est chouette cette ambiance, même si ces "nouveaux yeux" me perturbent, ça se sent que ya du changement, que ça bouge, et ça fait plaisir!

Cette image est Waouh!

Juan Bauty a dit…

Beautiful!!!

Caroline a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup également.

C'est un projet en cours que tu as là ?

Line Illustrations a dit…

Nephyla > merci ^_^
Patricia, Juan > thanks a lot for your comments !
Laura > oui les yeux c'était un test, le côté oeil d'insecte / bille de couleur m'intrigue =) merci pour tes encouragements miss !
Caroline > non ce n'est pas un projet c'est une expérimentation personnelle ^^

Alexandra "fait et rit" a dit…

ah lalal tu m'enerve ^^ hihi vraiment belle tes couleurs et le sujet so cute encore encore

Yohann Propin a dit…

Celle-ci est vraiment...magique. Et quelle maîtrise de l'aquarelle!
Je reste sans voix...

Yohann Propin a dit…

Pardon: quelle maîtrise de la gouache! ;)

D.Volpari a dit…

Mamma mia che bello!!! J'adore!!