5 septembre 2011

Parutions aux éditions Lito

Voilà, c'est la rentrée ! Il est temps de ranger ses valises (mon chéri si tu me lis ...) et d'affuter sa plus belle plume.
Surtout quand on a laissé son petit espace sur la blogosphère en jachère durant les 3 derniers mois.


Voici donc mes actualités !


Pendant que vous enfiliez votre maillot de bain un joli recueil d'histoires pointait le bout de son nez chez votre libraire :


23 histoires au clair de la lune - Editions LITO


Album collectif, j'y ai illustré 2 histoires ainsi que la couverture !
Voir sur le site




Et à paraître en octobre :


Les six cygnes - Editions LITO
Un conte illustré par mes petites mains 
Voir sur le site

7 commentaires:

Laurrraaaâ a dit…

Tro Choueeette! Félicitations!!!
Vais-je retrouver certaines mystérieuses illustrations de ton book dans les 6 Cygnes? Je me réjouis de voir tout ça en librairie, en tout cas!

Line Illustrations a dit…

Oui il y a des chances que tu les y retrouves ;) Merci Laura !!!

Jonathan Lankry a dit…

Félicitations !!
J'irai bien feuilleter ces petits bijoux tiens :)

Kanzilue a dit…

vivement que les 6 cygnes sortent! Il a l'air vraiment beau!!!

Laura Iorio a dit…

Félicitations ma chére Line!
je suis super contente pour toi! j'ai hâte de voir tes œuvres en librairie ! ;)

Rey a dit…

Tout Joli Line -_^

LILIDOLL a dit…

La couverture est vachement belle !!!
j'étais passée à coté !
*s'en va dans sa librairie*

bravo, je vais aller admirer ça de plus près :))))