17 novembre 2011

Les encres, la gouache et moi

Les petits billets doux se font rares mon cher lecteur !
L'approche du grand froid sûrement, une hibernation anticipée, la pousse du capilaire de la main ... je ne sais.
Quoi qu'il en soit mes petits doigts gourds ont su se réchauffer au contact du bon vieux papier et de mes gouaches et autres encres ...

Je viens de terminer mon premier livre en tradi qui sortira courant du 1er trimestre 2012 aux éditions "Des Ronds dans l'Ô".

Je glisse ici quelques miettes d'image, il faudra garder un peu de suspense pour plus tard ! 
Merci en tout cas à Marie Moinard qui m'a fait confiance pour ce projet, et à Amélie Billon qui en est la douce plume.
























8 commentaires:

Iris a dit…

J'aime beaucoup !

Jonathan Lankry a dit…

ça va être beau à parcourir :)

Liméa a dit…

Doux, drôle, étrange, poétique... Merci Line*

Laura Iorio a dit…

ho là là! félicitations ma belle!:D
envie de lui voir en librairie! <3

Kabuki a dit…

Il va être top ce livre, impatiente de voir le résultat !
C'est la première fois que je passe sur ton blog ( je connaissais déjà ton travail via "Café salé")et tu as un sacré talent!
Je suis moi aussi sur un projet avec Amélie, c'est drôle :-)

Bonne continuation !

Kabuki

Stéphanie Rousseau a dit…

J'ai hâte de découvrir ce bel ouvrage!

Rose a dit…

Très joli univers!
Bravo!

Laz a dit…

Sont vraiment belles tes illustrations. Si j'ai bien compris tu as 'réussis" à percer dans le métier, alors je te souhaite vraiment une bonne continuation.
Et garde ton univers, il est vraiment chouette =)