2 avril 2012

Eulalie de la Grande Rêverie

Il est sorti des cartons le 15 mars, tout beau, sentant encore l'encre d'imprimerie fraîche ... je vous présente mon dernier album paru aux éditions Des Ronds dans l'Ô :

Couverture de l'album

























Le texte est d'Amélie Billon-Le Guennec, pour ma part je me suis bien sûr occupée d'en barbouiller les illustrations !
Je tiens à remercier tout particulièrement Marie Moinard, l'éditrice avec qui nous avons créé ce bel album :).

L'histoire commence ici ...

























N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous l'avez lu, je suis à l'écoute de vos réactions !

A très bientôt ici même !!!

3 commentaires:

LILIDOLL a dit…

Bravo LINE !! C'est très beau !
je t'enverrai un ptit message :)))

Yohann Propin a dit…

Que cette vieille dame et mignonne! Et j'adore son costume!
J'espère pourvoir rapidement feuilleter ce livre qui m'a l'air splendide^^

Bénédicte a dit…

Bravo : ça donne envie :)