17 octobre 2012

De retour !

Hello les petits lecteurs (si vous êtes encore là après tout ce temps !),

Je reviens vers vous pour donner quelques nouvelles graphiques ... et un tout petit peu personnelles ! En effet  depuis 3 mois je vis ceci :


























Autant dire que mes journées sont bien remplies avec mon petit coeur d'amour bavouilleur et que je ne me suis pas lancée dans une foultitude de projets ambitieux. Calme et sérénité.

Ce n'est pas pour autant que je suis restée les bras croisés ! Entre deux gazou-gazou et un biberon je me suis lancée avec un nouvel outil sympathique : le crayon de couleur. Mixé ou non avec mes encres et gouaches. C'est un procédé qui demande du temps, de la patience ... calme et sérénité je vous dis ! Mais cela me plait bien, j'adore le rendu doux et poudré ! J'aurai d'ailleurs l'occasion de le mettre à contribution pour un nouveau projet de collectif aux éditions LITO ... mais cela fera l'objet d'un autre post.

Bref je laisse ici un de mes essais en espérant un jour trouver un réglage pour scanner le reste correctement  !

Des Korrigans en goguette





5 commentaires:

LILIDOLL a dit…

J'aime beaucoup ta première image, Line ! Très douce, mais malicieuse.
calme et sérénité... et talent !
je te souhaite tout plein de bonheur :)

Laurrraaaâ a dit…

C'est vraiment chouette, et c'est doux mais pas fade! Youppie, vivement la suite!

Camille André a dit…

C'est sweeet :D (alors ce problème de papier ? résolu ? Carrefour ? Pas Carrefour ? :D)

Lillie Lutin a dit…

C'est vrai que le rendu est hyper beau !
Calme et sérénité ? Bravo ^^

Kichi a dit…

rhan c'est trop chou *v*