15 avril 2013

Le retour de l'acrylique façon pêche viking

Le retour des beaux jours et moi qui rêve sur des images de Finlande et de Norvège ... y a plus d'saison ma bonne dame !!! Un petit viking s'est échappé de mes tubes d'acrylique flambant neufs pour partir à la pêche au poisson (avril est un mois tout choisi pour le thème !!!).

J'aime l'intensité et les contrastes que permettent l'acrylique, le résultat est très différent de mes dernières parutions mais j'y trouve d'autres satisfactions et j'ai très envie de développer également cette technique.
Pour info j'utilise la marque LASCAUX, des acryliques créées et développées en Suisse. Du beurre fondu de couleur ... mmmh.

A très vite j'espère pour vous parler de ma prochaine publication du côté des éditions LITO...



1 commentaire:

Céline Gendry a dit…

supers dessins!!!

découvre mes illustrations sur www.mllechatchat.com